Recherche en brevets
Recherche assistée pour la recherche et l’innovation
Vous bénéficiez d’un subside BRIDGE Proof of Concept ? Vous bénéficiez d’un subside BRIDGE Discovery ?
Il est possible de bénéficier des connaissances d’un·e expert·e en brevets du domaine d’expertise correspondant pendant une journée de recherche de brevets accompagnée. L’expert·e fournit des informations sur le système des brevets et mène des recherches conjointes dans les bases de données publiques sur les brevets. Il ou elle donne un aperçu général de l’état de la technique dans le domaine technologique souhaité et permet d’évaluer si l’idée ou l’invention est nouvelle et quelles sont les prochaines étapes à suivre.
L’analyse contextuelle assistée
Vous bénéficiez d’un subside BRIDGE Proof of Concept ?
En moins d’une journée, les Proof of Concept fellows reçoivent de précieux renseignements sur leur domaine technologique et leurs concurrents. En collaboration avec un·e expert·e, les documents de brevet pertinents de leur domaine technologique sont identifiés. A l’aide d’outils et de techniques d’analyse appropriés, les données sont analysées et les corrélations sont rendues visibles.
Réseau de conseil en Propriété Intellectuelle
Vous bénéficiez d’un subside BRIDGE Proof of Concept ? Vous bénéficiez d’un subside BRIDGE Discovery ?
Un réseau d’agent·es en brevets offre un premier conseil gratuit sur les questions relatives à la protection des brevets et des droits d’auteur des logiciels. Les 45 premières minutes sont gratuites. La consultation initiale unique a lieu directement dans les cabinets d’avocats participants et est effectuée par des personnes qualifiées. Veuillez communiquer directement avec un réseau d’agent·es en brevets offre un premier conseil gratuit sur les questions relatives à la protection des brevets et des droits d’auteur des logiciels. Les 45 premières minutes sont gratuites. La consultation initiale unique a lieu directement dans les cabinets d’avocats participants et est effectuée par des personnes qualifiées. Veuillez communiquer directement avec le cabinet de conseils en brevets de votre choix.