BRIDGE Proof of Concept pour titulaires de Bachelors ou de Masters

L’appel à projets spécial BRIDGE Proof of Concept s’adresse exclusivement aux jeunes titulaires de Bachelors et de Masters. Il s’agit d’une mise au concours parallèle.

BRIDGE lance depuis 2022 un appel à projets spécial en même temps que la mise au concours régulière. Contrairement à cette dernière, l’appel à projets spécial s’adresse exclusivement aux titulaires d’un Bachelor ou d’un Master. Les projets soutenus visent à développer des applications ou des services sur la base des résultats de la recherche. Les requérant·es autorisé·es à déposer leur candidature dans le cadre de cet appel spécial disposent ainsi d’une possibilité supplémentaire de soumettre une requête. Les soumissions parallèles de projets ne sont pas autorisées.

Environ un million de francs est mis à disposition pour cet appel à projets spécial. Les deux premiers appels spécialement destinés aux titulaires de Bachelors et de Masters ont donné lieu au dépôt de 31 et 24 demandes, dont sept, respectivement onze, ont été financées.